Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sasha en concert à la Salsa

22 Avril 2016 , Rédigé par Yoover

Sasha en concert à la Salsa

Sasha

Sasha en concert à la Salsa

L’expression musicale de Sasha Bogdanoff est un véritable voyage qui emporte son public. D’origine russe, elle cherche et trouve ses origines afro-américaines ; un élément catalyseur qui donne une assise à ses aspirations à pratiquer la Soul Music.

Véritable découverte d’une identité musicale, ce projet a été financé intégralement par les internautes de la plateforme KissKiss BankBank.

La présence de Sasha en Abidjan est pour elle une continuité dans son cheminement vers ses racines, ayant découvert qu’elle avait un ancêtre ivoirien. Un nouveau voyage initiatique qu’elle souhaite ponctuer par une rencontre avec le public ivoirien. Ce dernier ne sera pas déçu. Sasha bénéficie d’un capital image impressionnant auprès des médias. On peut citer entre autres Gala, Le Figaro, Voici… qui ne tarissent pas d’éloges à son sujet, et ce n’est pas en vain.

Empreint de hit blues folks, ponctué de quelques touches de country, le rythme et la coloration musicale de Sasha est appréciée par les mélomanes.

Avec «Back to the roots», son album fraichement sorti et le clip « Mississipi Blues », on vous invite à découvrir cette élégante jeune fille, mannequin, dont la devise serait «La vie n'offre aucun hasard, mais beaucoup d'évidences».

Show case de Sasha le 29 avril à La Salsa


Apres la soirée Opéra du mardi 26 avril 2016 à L’Institut Français, P.A Events vous fera
changer d’ambiance et vous invite dans une atmosphère blues, avec Sasha, le vendredi 29 avril au restaurant La salsa, sur le Boulevard Valery Giscard d’Estaing, à partir de 20h.
Sasha, fille du célèbre jumeaux scientifique Igor Bogdanoff, vous fera découvrir son univers blues, suav
e et sensuel

Une vidéo de Sasha: Mississipi blues … https://www.youtube.com/watch?v=VEE0A_1_MEM

Show case de Sasha le 29 avril à La Salsa à partir de 20h.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article